Passer au contenu

Loi canadienne sur les pourriels et autres menaces électroniques.

30 juin 2014

L’instant même envoie régulièrement par courriel de l’information concernant la parution de ses livres, les activités de ses auteurs ou les prix littéraires remportés par ceux-ci. Ce type d’information ne nous semble pas constituer des pourriels, mais nous avons à cœur de ne heurter personne par nos envois.
Nos communiqués nous permettent de rejoindre les médias et d’autres organismes qui peuvent être intéressés par la littérature. Plusieurs des adresses de nos listes ont été inscrites sur demande, mais pas toutes. Nous avons tenté de rejoindre les personnes inscrites pour avoir confirmation de leur consentement avant l’entrée en vigueur de la nouvelle loi canadienne sur les pourriels et autres menaces électroniques.
Cependant, si vous n’avez rien reçu de notre part et que vous êtes intéressés à recevoir nos envois, vous pouvez en faire la demande par courriel. Veuillez nous indiquer vos champs d’intérêts si vous ne souhaitez pas recevoir tous nos communiqués. Vous pouvez aussi nous demander à tout moment de cesser nos envois.
N’hésitez pas à faire circuler cette information parmi vos collègues.